lundi 14 janvier 2008

Des bijoux trop choux ! [edit]

Aujourd'hui, deux boutiques que j'aimerais vous présenter (et chez lesquelles je veux commander, mais je n'ai pas encore sauté le pas...)

1/ Suicidal
Ne vous fiez pas à son nom ! Cette boutique très sympathique se définit comme une "
Boutique de fringues rock, girly, vintage." Il y a des fringues, des bijoux, des accessoires et plein de petits objets mignons. J'aime beaucoup la ligne des t-shirts et les badges...
Découverte, je crois, via Cachemire et Soie

2/ Lina Poum
Site découvert aujourd'hui via Bouquet's Blog: une jolie ligne de bijoux poétiques.
Je viens de commander le catalogue et je pense craquer pour un des colliers avec oiseau...

[edit du même jour]
3/ Lili Bulle
Et encore une boutique en ligne et en vrai, qui vend plein de trucs adorables !
Je suis particulièrement fan des badges "Macaron addict"

Aucun commentaire: