mercredi 30 juillet 2008

Rapport de soldes 3 (ou 4 ?)

Peu importe le numéro !
 
Quand vous sortez victorieuse d'un entretien d'embauche, que faîtes-vous ? Pour ma part, je m'offre un cadeau !
En plus, le lieu de l'entretien était de manière très pratique situé à côté d'un centre commercial... c'était tout vu !
 
J'ai donc une nouvelle tenue de businesswoman seventies (ouaip, je parle franglais !) grâce à Etam :
  • Un jean taille haute, à jambes larges et bas pattes d'éph
  • Un chemisier à manches ballons, blanc à rayures marrons satin
Tout cela une fois enfilée me fait penser à Diane Keaton jeune époque chez Woody Allen, même si je n'arrive pas à trouver d'images illustrant ce que je veux dire... (ou même me permettant de vérifier que ma référence est correcte!)
 
 

Aucun commentaire: