jeudi 7 août 2008

Oops! I did again...

Fin de la pause déjeuner...
Mes collègues empruntent un itinéraire jamais emprunté par moi-même pour retourner au bureau...
Tiens, un magasin de chaussures ?
Allez, je jette juste un coup d'oeil... j'ai vraiment besoin de sandales plates et chics, mais comme d'habitude, je ne vais rien trouver...
Hé oui, il n'y a pas de sandales, je le savais
Ah, par contre, il y a des "tongs à brides" et de couleur... ah non, elles font trop mal au pied
Bon, tant que j'y suis, je vais essayer les spartiates...
"ça vous fera 39€, mademoiselle" !
 
Et voilà, je viens d'acheter une paire de spartiates blanches, de la marque les Tropéziennes, pour 35€ (car le vendeur a bien voulu me faire un prix) !
 
PS : un tour sur leur boutique en ligne, et je m'aperçois que j'ai "économisé" 14€. Si vous voulez voir mon modèle de gladiateur, c'est par là :

1 commentaire:

Camcam a dit…

ce sont les mêmes qu'Amélie je pense... mais de couleur différente !