vendredi 17 octobre 2008

J'ai couru les 20 kilomètres de Paris !

Enfin, pas vraiment, mais je pense que j'ai fait encore plus fatigant. Je vous laisse juger par vous-même !
  • Lundi 6 octobre : premier jour de nouveau boulot
  • Jeudi : Kippour. Je vais travailler mais je ne mange pas
  • Vendredi : déménagement. 1ère soirée dans mon nouvel appart : apéritif avec mon frère et sa copine
  • Samedi : à midi, passage d'un copain. Après-midi et soir : mariage en province. Retour à 2h
  • Dimanche : 9h, circoncision du fils de ma cousine. 16h, aprèm "photos de vacances" dans le nouvel appart, on est 8 au total. 21h, dîner, on est 5, mais pas les mêmes. Mon autre frère reste dormir (et part à 5h du mat le lendemain...)
Heureusement, cette semaine était de tout repos : juste quelques dizaines de cartons à vider...

Aucun commentaire: