jeudi 9 août 2007

Country Tetris à Madrid (+testez votre personnalité)

Découvrez le Parler Pieds Noirs !


C'est dans les charges
Dire qu'il y a encore des gens pour agir comme cela !
(BD en une bande, série à suivre sur Novethic)


Country music : le festival mondial de Craponne sur Arzon
De notre correspondante spéciale, Marionnette, qui, au péril de sa vie, a réussi à y faire une photo


Deux films pour revivre cette ambiance :
# Sweet Home Alama (VF : Fashion Victime).
Comparez cette photo du film à celle de notre reporter : n'est-ce pas ressemblant ?
# Walk the line (infos)
Tiens, quelle surprise, dans ces deux films, l'actrice principale est Reese Witherspoon !
Du coup, je ne peux pas m'empêcher de citer un de mes films préférés : Legally Blonde, où cette actrice excelle ! Et je ne suis pas la seule à le penser...

Et une radio internet où écouter de la country music
Vous pouvez aussi vous rendre dans l'onglet "Radios" d'Itunes, et sélectionner une des nombreuses radios country sélectionnées pour vous.


Tetris américain
Vous ne connaissez pas bien les états américains ? Voici un petit jeu qui devrait vous aider à les mémoriser !

Un autre jeu avec des cubes, mais qui n'est pas un Tetris. Serez-vous assez habile pour dépasser les 18 secondes ? Au-delà, vous êtes considéré comme un génie !
(Source : toujours notre Marionnette, qui a réussi à atteindre les 18 secondes!)
Mettez votre score dans les commentaires !


Madrid : deux blog-reportages
# Le blog des mecs branchés
# Le blog de Deedee, parisienne (donc branchée ;-) )
J'y vais mi-septembre pour un weekend de 3 jours, donc n'hésitez pas à m'indiquer vos adresses préférées dans les commentaires !



Dans la série "Zombie et cadavre", découvrez Martine cache un cadavre
Et les autres inédits de la série : Martine à Emmaüs, Martine fugue, etc.
J'aime les détournements !


Avec un physique pareil...
Encore une remarque pertinente d'Hélène, de "mon blog de fille" :
L’autre jour je dînais avec une amie qui est d’une beauté époustouflante. On parlait boulot, elle bosse dans un domaine qui n’a rien à voir avec l’apparence ou les trucs de fille, et d’un seul coup j’ai réalisé qu’on devait régulièrement penser d’elle : « avec un physique pareil, elle aurait pu choisir se diriger vers tout autre chose ».
Et qu’il avait dû m’arriver de le penser aussi, même à moitié. Comme si être belle donnait une obligation d’utiliser cette beauté[...]


Les personnes de moins de 165cm donnent plus d’amour




Retour sur Lohengrin à l'opéra Bastille
Je suis allée le voir, j'ai bien aimé, mais comme je n'y connais rien, je vous laisse lire l'avis de Kozlika. Elle en parle beaucoup mieux que moi, et je suis globalement d'accord avec sa critique.



Grand test de personnalité
Si vous aimez les interprétations des rêves...
Attention, il y a une date limite de participation !


La nudité contre la fonte des glaciers !

Les 18 et 19 août 2007, un glacier suisse attirera l'attention du monde entier. Greenpeace et Spencer Tunick, photographe mondialement connu pour ses photographies spectaculaires de foules nues mises en scène dans des lieux publics, cherchent un maximum de volontaires prêts à se dévêtir pour symboliser la vulnérabilité des glaciers et la fragilité du corps humain.

1 commentaire:

Jane Proust a dit…

Bon, pour le jeu avec les cubes, j'ai fait exceptionnellement 18s, mais je stagne en moyenne à 12 secondes...