mardi 25 août 2009

Cadeaux !

Oui, mon anniversaire est passé depuis presque deux mois, mais j'ai envie de faire la liste des cadeaux reçus à cette occasion par ma famille et mon novio !
Histoire d'en profiter pleinement (on va dire) et de mesurer à quel point je suis gâtée !

  • Une pochette en cuir vert Brontibay (que je me suis offerte moi-même)(en fait, c'est plus un cadeau de "nouveau boulot" que d'anniversaire, mais les dates concordent)
  • Une veste blanche de tailleur en lin (Mex)
  • Un sac Desigual rond dans le fond et carré sur le dessus, en imitation cuir et tissu brodé
  • Un livre en anglais "When you are engulfed in flames" de David Sedaris (très bien, j'en dirai plus à son propos dans ma future note "lectures de vacances")
  • Coffret Oliviers & co (tournure d'artichaut, anchois au miel et aux câpres, crème d'asperge au citron confit)
  • Autre livre en anglais, "the sweet life in Paris" par David Lebowitz. Acheté à ma librairie coup de coeur "Les cocottes" (librairie culinaire) avec un "jardin d'allumettes" (des graines tomates/basilic posées sur des allumettes en carton, à planter dans la terre)
  • Une paire de ballerines Geox (très confortables et très adaptées à mon nouveau boulot où je dois m'habiller de façon sérieuse)
  • Un vieux téléphone noir avec un cadran à tourner !!! j'adore ce bruit, je passe des faux coups de téléphone le soir avant de me coucher juste pour le plaisir de composer des numéros et d'attendre le bruit du cadran qui revient en place...
  • Un dîner dans un restaurant secret, accessible uniquement sur invitation !!!

Aucun commentaire: