vendredi 7 septembre 2007

Idéal pour une pendaison de crémaillère


Et briser la glace entre les invités...

... Les verres en glaçon !

J'aime bien la suggestion du site : créer des verres basés sur sa boisson préférée.

J'imagine déjà des verres en jus de pomme glacé, remplis de vodka... ou pourquoi pas des verres à base de crème de cassis glacée, dans lesquels on verse du champagne ?

12,99€ - 12 moules
A acheter sur Orichalk


PS : comment j'ai trouvé cet objet ? facile, j'ai rendu visite à Objet du jour (dont le sujet du blog se passe d'explications). Et comment j'ai trouvé ce blog ? facile, grâce à Critéo. C'est Critéo qui gère la liste des blogs qui s'affiche sous le titre "recommandé par la tribu", à gauche. Les blogs affichés par Critéo sont déterminés selon le parcours sur l'internet des visiteurs du blog.
Bon, pour l'instant, je trouve que les blogs ne sont pas super personnalisés par rapport au mien, ce qui est sûrement normal vu le peu de visiteurs atterissant ici.

Aucun commentaire: