mercredi 12 novembre 2008

Virée IKEA

Je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée pour profiter du pont : allez-voir la description hilarante de La Méchante, ainsi que ses jolies photos.

Je n’ai pas de voiture donc on a poussé le vice à y aller en bus + RER + bus : plus d’une heure de transport et seulement 2 sacs "remplissables" (les fameux sacs bleus géants IKEA indestructibles).
Heureusement qu’il y avait ces limites sinon j’achetais tout !

Puisque grâce à l'article de la Méchante vous avez maintenant une idée dans quel état une virée chez IKEA me met, je n'ai plus qu'à faire la liste des courses effectuées (pour seulement 194,34€!) :
  • un housse de canapé rouge PS => c'est vraiment formidable, cela change toute la lumière de la pièce.
  • deux housses de coussin marron glacé imitation soie sauvage => je n'en pouvais plus de voir mes coussins roses non déhoussables
  • deux range-bouteilles => enfin, je peux stocker correctement les bouteilles de champagne offertes par mon papa
  • deux nouvelles étagères pour mon armoire PAX
  • un range-sacs-en-plastique (mais blanc)
  • une petite assiette pile-poil adapté à mon porte-savons
  • 6 nouveaux verres (il n'en restait que des dépareillés)
  • deux embauchoirs à chaussures pour monsieur
  • et 3 nouvelles armoires à chaussures, rouges, pour essayer d'endiguer l'invasion des chaussures (mes bottes en plastique rentrent dedans, mais mobilisent à elles seules une armoire !)
Et je ne peux pas résister à conclure cet article en partagent avec vous ce site qui a fait mes délices cet après-midi : Ikea Hacker. Le principe ? comment détourner du Ikea pour le personnaliser ou l'adapter à son domicile.
J'aime beaucoup cette console d'entrée ou ce panier à linge sale avec l'option tri intégrée.

Aucun commentaire: