jeudi 17 décembre 2009

Les Ashton Brothers au Café de la Danse


J'ai décidé de me lancer dans un nouvelle forme de blogging : l'express-blog. Cinq à 10 minutes max pour rédiger une note (c'est le temps dont je dispose le matin, seulement moment où je peux prendre du temps pour écrire).

Aujourd'hui, juste quelques mots pour vous parler du spectacle que j'ai vu hier soir au Café de la Danse (Paris) : les Ashton Brothers.
Par hasard, j'avais obtenu 4 places pour aller les voir. Je suis arrivée dans la salle sans savoir à quoi m'attendre : musique, cirque, cabaret...
En fait, c'est tout cela et bien plus encore ! On ne voit pas le temps passer durant le spectacle (1h20 sans aucune pause ou temps mort), on rit très souvent et on est même ému par moment (vraie gageure car nos frérots sont hollandais et parlent très peu français).
Sans vous dévoiler toutes les surprises du spectacle, j'ai beaucoup aimé les numéros de trapèze, les indiens, les nageurs, le chanteur maladroit et le french cancan en fauteuils roulants ! Il y a d'autres numéros avec fauteuils roulants, ce qui fait qu'en sortant, j'ai peut-être regardé étrangement un monsieur qui passait dans la rue en fauteuil...
Bref, cela m'a beaucoup plu et je vous recommande d'aller les voir, même si vous devez payer pour cela ! :)

Aucun commentaire: